cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles_dauguet

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Straviste depuis peu mais cycliste depuis toujours,  je pratique la route et le VTT.  

Mon entrainement est très spécifique ce qui me permet de réduire le temps d'entrainement pour m'occuper de mes 3 enfants. 
Je ne cours plus depuis 2008 mais je participe encore à quelques cyclosportives dans l'année. 
Je suis licencié au VTT GARLABAN. 

A bientôt dans les bosses...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Cool, c'est sympa de te voir ici Gilles ! J'espère qu'on se croisera en vrai d'ici peu,
amicalement, 
Jerome 

Frederic
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut Gilles, comme toi je suis licencié au VTT du Garlaban, ne trouvant pas le club sur Strava, je l'ai créé... 
À l'occasion si tu pouvais t'y ajouter comme membre ça serait cool. 
Pour le moment nous sommes 2 : Olive Graziano et moi même.

À bientôt sur nos routes 

FredMonta

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Frederic a écrit:
Salut Gilles, comme toi je suis licencié au VTT du Garlaban, ne trouvant pas le club sur Strava, je l'ai créé... 
À l'occasion si tu pouvais t'y ajouter comme membre ça serait cool. 
Pour le moment nous sommes 2 : Olive Graziano et moi même.

À bientôt sur nos routes 

Oupss !!!  Je ne m'étais pas identifié... 

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut Fred,

ça y est, je me suis ajouté sur strava au club VTT garlaban. Voilà nous sommes 3 maintenant.

A bientôt pour l'entrainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation