cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakacé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux Répondre en citant

Je sort vendredi 16 entre 12h et 14H petite sortie dans l'etoile. Carriere palama et après a voir Source de l'ouidre et emeteur de l'etoile ou autre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux Répondre en citant

j'hésite Smile

Brakacé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux Répondre en citant

Faut qu'on fasse le tour complet en plus.  La dernière fois on a fait la version courte.
Le complet est nettement mieux.

Olivier.C

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux Répondre en citant

Brakacé a écrit:
Faut qu'on fasse le tour complet en plus.  La dernière fois on a fait la version courte.
Le complet est nettement mieux.
De l'emetteur il ya une chouette descente un peu trialisante pour revenir vers palama (voir le segment enduro_etoile sur strava). avec de bons freins et en baissant la selle pour plus de sécurité on peut tout faire sans descendre du vélo!

Visiter le site web du posteur
Brakacé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux Répondre en citant

Oui je connais, je suis pas trop fan d'enduro. J'ai un genou hs et ce genre de parcours me pèse un peu. Ceci dit je veux bien le faire a l'occasion.
Le tour complet dont je parle c'est de l'autre coté  vers plan de cuques et revenant par la cote du Jacquot.
http://app.strava.com/activities/27694152

Olivier.C

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux Répondre en citant

ok c'est vrai que cette descente est un peu risquée. Il y a d'autres singles plus cools avec moins de rochers. J'espère que l'on finira par trouver le moyen de rouler ensemble.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Sortie VTT Vendredi 16 entre midi et deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation