cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre Répondre en citant

Je compte sortir lundi entre midi et deux, départ de château gombert, puis les termes puis je sais pas. Je crois que Richard tu as prévu de rouler l'après midi, peut être qu'on peut se caler pour au moins se rencontrer ? Florent, pareil ??
J'espère que d'autres seront dispos Smile
A+
Djé

Dernière édition par Jerome_G le Dim 18 Nov - 20:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre Répondre en citant

moi je peux pas démarrer avant 13h30 c'est un des seuls jours où je peux déjeuner avec ma petite femme alors ça risque de faire short.

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre Répondre en citant

En fait, je pense que je vais finalement rouler mardi... je vais faire une petite heure cette après midi sur la sainte victoire. 
J'annule donc ma sortie de lundi ! 

Ricardo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre Répondre en citant

mardi matin je suis partant sinon

Brakacé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:28 (2012)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre Répondre en citant

Moi je peux mardi mais départ 11H30 de chateau. J'ai cours à 13H30.

Ricardo

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre Répondre en citant

je pense pouvoir te rejoindre je te dis ou et quand cet aprem
Rcihard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: [ANNULée] Sortie Route - Lundi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation