cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olivier.c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier.C

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Olivier.c Répondre en citant

Salut, moi c'est Olivier, 42 ans, le doyen?, marié et 2 enfants. Le vélo quand la famille et le travail le permet. J ai commencé en 2006 par le vtt dans les collines puis me suit attaqué à la route. Maintenant c'est 50/50. Quelques courses locales au programme, et j espère par le biais de ce forum moins de sorties seul!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Olivier.c Répondre en citant

bienvenue Olivier ! J'espère aussi qu'on arrivera à rouler ensemble, VTT ou route ! T'es pas le doyen Smile 

Ricardo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Olivier.c Répondre en citant

non Olivier c'est moi avec 47 ans.
mais chez les cyclistes il faut se méfier des vieux...!
à bientôt de rouler avec toi
Richard

Brakacé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Olivier.c Répondre en citant

Salut Olivier,
Non le doyen il y a de bonne chances que ce soit moi avec 48 ans.
Quand je suis né tout le monde n'avait pas le téléphone et y'avait une seule chaine a la télé. Mais on avait des vélos.
Ceci dit, pas la peine de vous méfier de moi, faudrait que je perde 10kilos pour rivaliser.

Je sais par Strava qu'on fréquente les mêmes pistes Olivier, j'y suis le plus souvent entre midi et deux et je suis plus lent aussi.
Ce serait un grand plaisir de trouver une opportunité de faire une sortie ensemble pour te voir manger les quelques KOM que j'ai réussi a glaner en prenant les chemins que personne n'emprunte Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Olivier.c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation