cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Je cherche un cadre carbone, j'ai trouvé celui là :
http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=785864
est-ce que vous en avez déjà entendu parlé ? Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier.C

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Je ne connais pas désolé. En bon parano je me dis que si le cadre a été repeint après seulement 2000km, c'est qu'il a été pu être esquinté lors d'une chute. D'autre part je sais qu'il y a beaucoup de copies de cadres de grande marque qui circulent le net. Quand ils sont neufs ce n'est pas toujours évident de savoir que c'est des faux, alors une fois repeints...

Visiter le site web du posteur
Olivier.C

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Voilà mes sources:
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=42629

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

j'ai eu le mec, il m'a donné une explication correcte pour la peinture. Il a en fait acheté trois cadres à l'équipe Schuller, les couleurs étaient assez moches et les a fait repeindre. Il en garde un pour lui et un pour son fils et revend celui la. J'ai les photos avant peinture. Le mec semble honnête. Après le cadre est passé par une équipe pro, celui la n'aurait pas trop roulé (galerie de voiture), mais du coup n'est plus sous garantie.. mais c'est un bon cadre et pas très cher, du coup j'en sais rien !!!
En tous cas merci de ton aide Olivier Smile

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Je crois pas qu'il faille craindre les cadres génériques, si tu les payes à leur prix. Il y a peu de marque qui fabrique ses propres cadres, et certains viennent de ces usines en chine ou taiwan. Oderen, qui vend des vélo en france et semble avoir une réputation correcte se sert dans ces usines. Je pense que tu peux compter dans le même style les cadre EXS et bien d'autres.

Olivier.C

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour l'origine des cadres et le fait que le prix peut grimper simplement parce qu'il est vendu sous le nom d'une marque prestigieuse. Il faut juste alors acheter en connaissance de cause pour dénicher le bon générique parmi les mauvais.
Pour le materiel vendu par les teams c'est en général de très bons plans et c'est vers cela que je m'orienterais dans l'achat de très bon matos d'occasion. Moi aussi je cherche un cadre!

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Tu comptes mettre combien Olivier ? Peut être qu'on pourrait voir, si l'occasion se présente, à négocier pour deux cadres ?!

Olivier.C

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment défini de budget car ce n'est pas ma top priorité. Du coup à présent je suis assez exigeant et pingre à la fois. Mais oui pourquoi pas si un achat groupé peut faire baisser le prix et que l'occasion se présente...

Brakacé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:42 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

http://www.bikeradar.com/gear/category/bikes/road/product/review-ktm-bikes-…

voila un test

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:10 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

je l'ai lu Smile Le mec baisse encore à 500 euros plus les ports... je pense que je vais craquer !

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

J'ai craqué Smile

Olivier.C

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation