cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Route - Mardi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

On prévois une sortie entre midi et deux avec Gérome, courte car il faut que je sois rentré à 13h15 max à Château Gombert. Rdv bas des Termes vers 11h45.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent_R

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

Perso, je suis en déplacement ce mardi, donc pas possible de mon coté.

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

on va y arriver ! 

Laurent_R

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

En tout cas, Jérôme,  tu as eu une très bonne idée d'ouvrir ce forum.

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

Smile j'espère qu'on arrivera à se voir tous comme ça !!

remipiat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

Je vais certainement rouler vu le temps annoncé mais pas le midi, je mange avec Melle ... Sad

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

Je savais que tu t'occupais de ta chérie Rémi entre midi et deux ! 
Sinon, on repousse à mercredi la sortie avec Gérome, il ne peut pas finalement demain.

Florent

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre Répondre en citant

rémi ou l'homme idéal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Sortie Route - Mardi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation