cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHM

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

Bonsoir !

Nouveau sur le forum (et sur Marseille !), straviste et mis au courant par Laurent_R de l'existence de ce forum : je n'ai pas tardé à m'inscrire !

Bref, avec Laurent justement, nous avions envisagé une sortie demain matin ou jeudi matin (perso je suis dispo toute la journée mais pas Laurent il me semble)... nous n'avons pas encore tranché.
Les prévisions météo ne sont pas top : demain matin pluie, demain après-midi rares averses, jeudi matin pluie mistral, jeudi après-midi pas de pluie mais mistral  (45km/h).

Voila... je suis nouveau donc je ne fais que suivre : Laurent je te laisse prendre la décision, aidé par d'éventuels autres motivés !

Bonne soirée,

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

Salut PHM ! merci pour ta proposition, malheureusement ça sera sans moi, j'ai la crève et pas de vélo !! J'espère que je pourrais rouler avec mon nouveau cadre dès la semaine prochaine ! 
A++
DJé

Laurent_R

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

Hello Pierre-Henry,
le temps demain matin devrait être assez merdique, donc repoussons la sortie à jeudi dans la matinée.
Les nuages devraient progressivement se disperser grâce au Mistral jeudi dans la journée, donc on peut se retrouver jeudi vers 10h à David pour filer vers la Gineste (~2h45 de selle). 

Laurent_R

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

aie, rafales à 110km/h de Mistral jeudi, ça se complique ! Sad

PHM

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

Ouep j'ai vu aussi... bon ça reste à confirmer, RDV sur le forum demain soir pour en reparler !

@+

Laurent_R

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

100km/h le matin / 115 l'aprem, huu tu préfères quoi ?

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

ça va être chaud Smile

PHM

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

Moi je suis chaud ! Seul impératif j'ai un RDV tel à 14h. Du coup je suis chaud pour rouler demain matin, ton heure sera la mienne. Et... précise moi ce que t'entends par "David" Smile !

Laurent_R

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

On peut se retrouver là : https://maps.google.fr/maps?q=hl=fr&ie=UTF8&ll=43.261663,5.374503&a… à 10h00.
Je ne forcerai pas trop car j'ai un début de douleur à un genou. Laisse moi ton tel en message privé, que je puisse t'appeler demain si les conditions sont trop rudes.

Laurent_R

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

le David c'est le type tout nu qui fait la circulation entre la promenade Georges Pompidou et l'av. du Prado Razz

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

alors ça a donné quoi ? Pas trop la misère avec ce vent et ce froid ? 

Laurent_R

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

On a connu pire  Smile

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

lol, warriors !

PHM

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

Oui ça a été niveau conditions météo mais par contre je dois avouer que je vais pas mettre le même titre que Laurent sur la sortie, à savoir autre chose que "Souple" ;)Bonne soirée !

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ? Répondre en citant

mdr Smile Laurent c'est un mec qui fait 150 bornes en "endurance" à plus de 30 de moyenne, faut s'en méfier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Sortie mercredi 28 ? jeudi 29 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation