cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

On devrait sortir avec Gérome mercredi, toujours entre midi et deux. Il faut que je sois de retour à la fac vers 13h10/13h15 ; on peut prévoir un rdv bas des termes à 11h45. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brakacé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

Il faut que je soit rentrer à 13h15 aussi, qu'est que tu prévoi comme parcours ?
 11h45 en bas des termes ca va faire juste pour moi.

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

Je pensais le tour du régage, j'ai mis 1h15 hier mais j'ai relativement appuyé quand même... qu'est-ce que t'en penses ?

Brakacé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

Ca devrait passer, je mets moins 1h30 départ de la fac tour du regage retour. Donc on devrait etre rentré pour 13H mais faut pas trainer.
Enfin c moi qui vais trainer c sur, mais involontairement.
Départ de chateau a 11H30 tapante cate va ?

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

ça roule !

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

super sortie à trois, on s'est bien éclaté, il faisait beau et c'était très agréable. Gérome ne sera bientôt plus Marseillais, il faut profiter pour prendre sa roue avant son départ : c'est une locomotive à la quelle on s'accroche pour se faire péter les artères !

gerome

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

ne t'inquiète pas Jerome, même si je pars de la région, je reviendrai y passé quelque jours de temps en temps, au moins pour la cyclo du Garlaban et les Bosses Smile

Visiter le site web du posteur
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Sortie Route - Mercredi 14 novembre - les termes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Programmez vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation