cyclistes.provence Index du Forum

cyclistes.provence
Ce forum a pour but de mettre en relation les cyclistes de Provence, pour échanger sur notre pratique, partager des sorties, etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jerome G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Jerome G Répondre en citant

Straviste dépendant, j'ai commencé le vélo de route en 2012... initialement pour compléter ma condition en VTT que je n'aurai finalement quasiment plus touché par la suite !

J'ai bientôt 36 ans, j'ai deux enfants qui nous occupent bien le we avec ma chérie, donc principalement des sorties en semaine et plutôt entre midi et deux autour des termes.

J'aime bien me mettre minable quand je sors, même si ça ne va pas très vite au regard de ma dépense énergétique Smile J'espère qu'on pourra rouler ensemble car j'en ai marre d'être seul !

Je compte essayer de faire quelques ufolep l'année prochaine, ainsi que la garlaban (85kms) ainsi que la cyclo classic. Je n'ai pas encore de club, mais à priori je vais essayer de prendre ma licence dans le "team europ energie" car j'y connais un peu de monde. 

A+ 
Jerome

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gary Smith

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Campag Répondre en citant

Salut J,
     tu vas être vers Gineste/Luminy ce weekend?

gary

Visiter le site web du posteur
Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Jerome G Répondre en citant

Salut Gary, 
non je serai à Trets tout le week end. Famille avant la rentrée Smile

Gary Smith

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Jerome G Répondre en citant

eh oui...moi aussi! Par contre Je suis là jusqu'au 23 Janvier sans déplacement, donc si t'as envie de faire Les Calanques, ou même Gineste/La Ciotat etc (et si ma cassette est facilement réparable) n'hésite pas!

Jerome_G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Jerome G Répondre en citant

Dac ! Je vais y penser, surtout que vous êtes plusieurs de ce coté là de Marseille. SI tu veux pour ta cassette, je peux mener mes outils quand je suis au boulot à MArseille pour qu'on regarde ? Faudrait juste que tu viennes vers château gombert. 

Gary Smith

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Jerome G Répondre en citant

OK et très sympa Laughing ..demain Je fais les collines autour de Luminy, Sugiton etc...*croisse les doigts pour ne pas voir les Rangers* vers 10.30h si jamais t'es libre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Jerome G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyclistes.provence Index du Forum -> cyclistes.provence -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation